US

Sio et Sissoko quittent Wolfsburg, Kjaer aussi?

par

Recruté à Coimbra en janvier dernier pour 1,5 millions d’euros, Ibrahim Sissoko a finalement été prêté par la direction de Wolfsburg. Le milieu offensif ivoirien, âgé de 20 ans, est cédé une saison au Panathinaïkos.

Giovanni Sio vit la même situation. Arrivé en janvier dernier, l’attaquant franco-ivoirien de 23 ans a été prêté pour une saison à Augsbourg. « Je suis persuadé que je vais poursuivre ma progression et aider l’équipe  » a confié le joueur.

Le prochain joueur a quitter les Loups pourrait être le défenseur danois Simon Kjaer (23 ans). Annoncé en Italie, ce dernier aurait également l’opportunité de rejoindre Fenerbahçe, comme le rapporte 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.