US

Silva priorité du Real ! Et d’Arsenal !

par

Annoncé il y a peu à Chelsea, le jeune milieu de terrain de Cruzeiro, Lucas Silva, devrait finalement rejoindre l’Espagne. En effet, le quotidien El Economista affirme que le joueur, âgé de 21 ans, qui vient de remporter le titre de champion du Brésil avec son club ne devrait pas attendre la fin de la saison pour s’engager avec le Real Madrid, comme l’indiquait la presse. Marca explique ce retournement de situation par le futur départ de Khedira et la blessure de Modric.

La Casa Blanca proposerait 12 millions d’euros pour ce joueur. Une offre jugée trop faible pour les brésiliens qui, selon les rumeurs, pourraient recevoir une offre de 16 millions d’euros de la part de Chelsea. La direction auriverde serait toutefois prête à laisser filer son joueur pour 15, afin qu’il réalise son rêve.

«Ils ont contacté mon agent. Maintenant, il s’occupe de tout cela. Il faut que le deal soit bon pour le club et pour moi. Ce serait un rêve d’aller là-bas » a avoué celui qui est sous contrat jusqu’en 2017 dans l’émission Arena SporTV.

A noter que d’après The Sun, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, en aurait également fait sa priorité pour remplacer un certain Jack Wilshere.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.