US

Wolf au Werder! avec Merkel? Pizarro a 3 pistes

par

Le Werder Brême a trouvé le remplaçant de Tim Wiese. En effet, le club allemand a recruté pour trois ans Raphael Wolf, le gardien allemand de Kapfenberg. Ce dernier arrive libre.

Wolf pourrait prochainement être rejoint par Alexander Merkel, le milieu allemand du Milan AC, si l’on en croit un rapport de kreiszeitung.de. Son transfert est estimé à 5 millions d’euros.

Au rayon des départs, si Claudio Pizarro a affirmé qu’il ne serait plus là à la reprise, personne ne sait encore où il poursuivra sa carrière. A en croire 4-4-2.com, le péruvien aurait des touches avec le Bayern Munich, le Borussia Dortmund  et Schalke 04.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.