US

Une piste en Italie pour Diarra

par

Déjà dans le viseur de plusieurs clubs français et anglais, le milieu de terrain Lassana Diarra a vu aujourd’hui un club italien se positionné sur ses rangs. Selon le quotidien Tuttosport, il s’agit de la Juventus Turin. Le club turinois qui devrait perdre Momo Sissoko lors du prochain mercato estival, aurait jeté son dévolu sur le médrilène.

En manque de temps de jeu, l’international tricolore devrait changer d’air afin de se relancer et d’être un candidat sérieux en équipe de France. Côté indemnité de transfert, les Merengues aimeraient encaisser 18 millions d’euros pour la vente du français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.