US

Une grosse offre pour Dybala ?

par

Le Bayern est prêt à formuler une grosse offre pour Dybala

Et si Paulo Dybala (24 ans, 5 buts et 1 passe décisive en 11 rencontres toutes compétitions confondues cette saison) quittait la Juventus Turin dans les prochaines semaines ?
En effet, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le jeune argentin est passé plus souvent sur le banc et n’est plus le leader d’attaque de la Vieille Dame, malgré ses bonnes statistiques.
De ce fait, l’hypothèse d’un transfert n’est pas à écartée, comme l’indique Il Corriere di Torino, et pourquoi pas pour le Bayern Munich qui seraient prêts à dépenser plus de 100 millions d’euros sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.