US

Un duo Giovinco-Oscar pour relancer l’Inter Milan ?

par

Cet été le mercato des intéristes va être anîmé. A la recherche de plusieurs joueurs, l’Inter Milan aurait coché deux nouveaux noms pour renforcer son milieu de terrain. D’près SportMediaset, il s’agit de Sébastian Giovinco et Oscar. Le premier vient de réaliser une grosse saison avec Parme où il à empilé les buts et les passes décisives.

Estimé à 30 millions d’euros, le joueur transalpin intéreserait fortement le Paris Saint-Germain. Quant au second, âgé de 20 ans, il porte les couleurs de l’Internacional Porto Alegre. Annoncé comme un grand espoir, le joueur auriverde disposerait d’un bon de sortie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.