US

Totti finira à la Roma

par

Vingt ans. La première fois que l’emblématique milieu de terrain a porté le maillot de la Louve, c’était le 28 mars 1993, face à Brescia. Alors simple jeune prometteur, Francesco Totti est désormais le symbole d’un club, d’une ville, et un joueur d’exception. C’est de très loin le joueur le plus capé de la Roma, avec plus de 700 matches officiels.

Et si l’on en croit les récentes déclarations du joueur, en marge du match nul et vierge face à l’Inter Milan, ce chiffre devrait continuer de croître. Le joueur n’ambitionne absolument pas d’aller voir ailleurs.

J’ai toujours dit que je vais jouer aussi longtemps que je me sens en forme. Mon rêve était de jouer toute ma carrière sous le même maillot.

L’amour du maillot, une notion de plus en plus rare dans le football moderne.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.