US

Samp : Stankevicius, Poli et Padalino partants?

par

A en croire les médias transalpins, la Sampdoria pourrait perdre son milieu Andrea Poli lors du prochain mercato. En effet, l’Inter Milan se montrerait de plus en plus intéressé et serait prêt à le recruter contre plusieurs jeunes tels que Santon, Mariga, Coutinho ou Obi Caldirola.

Outre Poli, Marco Padalino pourrait, lui, aussi quitter le club de Gènes, d’après Itasport. Le joueur suisse serait, effectivement, sur les tablettes des ukrainiens de Tavriya Simferpol.

Mis à part ces deux joueurs, la Samp pourrait, à son grand regret, laisser également filer Marius Stankevicius. Ce dernier est actuellement prêté au FC Valence et, d’après Superdeportes, le club ché compte lever l’option d’achat d’1,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.