US

Ronaldo n’a pas l’intention de partir !

par

Cristiano Ronaldo se sent bien à Turin.

Ronaldo n’a pas l’intention de partir !
Quelques heures après le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, les socios du Real ont réclamé le rapatriement de Cristiano Ronaldo.
Néanmoins, l’international portugais de la Juventus Turin n’aurait aucune intention de revenir, comme il l’a indiqué au média DAZN.

L’Espagne et le Portugal ne me manquent pas. Les choses sont comme elles sont. Évidemment, j’ai quitté beaucoup d’amis, j’ai quitté un grand club. J’ai quitté un club qui m’a donné beaucoup d’amour, des gens, des amis … Mais le pays lui-même ne me manque pas, car j’ai la même chose ici. Par conséquent, cela n’a pas été difficile pour moi. Tout a été très intense, intéressant, différent, mais je me suis bien adapté et je suis heureux.

Le quintuple Ballon d’Or de 34 ans est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.