US

Roma : Un échange Cicinho-Nilmar ?

par

Selon le quotidien Sport, l’AS Roma serait à la recherche d’un renfort offensif pour le prochain mercato d’hiver. Les dirigeants romains se renseigneraient actuellement sur la situation sur Nilmar.

Courtisé également par Palerme, l’ancien lyonnais jouit d’une belle cote en Italie. Pour convaincre les dirigeants du Porto Alegre, la Roma serait prête à échanger son latéral droit, Cicinho.

Une idée qui à priori pourrait faire son chemin puisque le club auriverde serait intéressé par l’ancien madrilène qui figure également sur les tablettes de Bologne.

Une chose est sûre, la venue d’un attaquant est l’objectif prioritaire des dirigeants romains qui depuis le changement tactique de Spalletti (4-4-2) est en manque de joueur offensif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.