US

R.Madrid : 58M€ pour ses deux priorités estivales ?

par

Loin derrière le FC Barcelone en championnat, la formation du Real Madrid va tout miser sur la Ligue des Champions cette année. Côté mercato, les madrilènes auraient deux objectifs pour la saison prochaine. Un milieu de terrain et un attaquant. Concernant le premier poste, le média Fichajes nous révèle que les Merengues suivraient de près Isco.

Pour convaincre Malaga de lâcher son joueur, la Casa Blanca pourrait formuler une offre de 20 millions d’euros. Concernant le nom du buteur recherché, il pourrait s’agir d’Edinson Cavani. Véritable tueur des surfaces, l’international uruguyen qui évolue à Naples, pourrait faire l’objet d’une offre de 38 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.