US

PSG : Une discussions pour Donnarumma

par

Toujours à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, la formation du Paris Saint-Germain aurait accéléré sur le dossier Gianluigi Donnarumma. D’après média Rai Sport, le directeur sportif parisien Antero Henrique a rencontré l’agent du joueur, Mino Raiola.

Les deux hommes auraient discuté d’un éventuel transfert pour la saison prochaine. Sous contrat avec le Milan AC, ce dernier serait estimé à 70 millions d’euros. Une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions devrait faciliter le transfert puisque le club lombard est dans le viseur de l’UEFA pour non respect du fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.