US

PSG : Ben Arfa et Jesé intéressent des clubs italiens !

par

Si le Paris Saint-Germain cherche des pointures pour se renforcer, il chercherait également à se débarrasser de quelques joueurs. C’est le cas notamment de Jesé Rodriguez et Hatem Ben Arfa. Deux éléments arrivés l’été dernier qui n’ont pas convaincu Unaï Emery. Ces derniers disposeraient de touches en Italie.

Concernant le joueur espagnol, il intéresserait fortement la Fiorentina. Selon La Gazzetta dello Sport, des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour un prêt avec option d’achat.

Quant à l’international tricolore dont le contrat se termine en juin 2018, il serait dans le viseur de l’AS Roma. Le directeur sportif Monchi apprécie beaucoup le profil du parisien. Des négociations pourraient rapidement être entamées entre le club de la Louve et le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.