US

Parme : Paletta et Biabiany out? Valdes et Juan in?

par

Si à Parme, on se préoccupe beaucoup de l’avenir de Giovinco, deux autres joueurs pourraient également quitter Parme. Il s’agirait de Gabriel Paletta et Jonathan Biabiany  si l’on en croit Itasportpress.

Le premier est extrêmement courtisé et notamment par Wolfsburg, Stuttgart, le Milan AC et le Dynamo de Moscou, tandis que le second intéresserait les deux formations russes : le Spartak Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg.

Au rayon des arrivées, Jaime Valdes pourrait rester en Italie. En effet, la direction biancocrociati songerait à conserver le milieu, actuellement prêté par le Sporting Lisbonne.

Le défenseur central brésilien de l’Inter Milan, Juan Jesus, pourrait, après son prêt à Novare, rejoindre Parme pour une saison, d’après Calciomercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.