US

Nice : Vieira confirme pour Atal

par

Youcef Atal ne sera pas vendu par Nice.

Nice : Vieira confirme pour Atal
Si Patrick Vieira a, il y a quelques heures, fermé la porte à un transfert de Youcef Atal, le coach de Nice a récidivé ce jeudi.
En effet, en conférence de presse, Vieira a nié tout départ de son joueur, âgé de 22 ans et auteur de 6 buts en 25 rencontres de Ligue 1.
« Je ne me pose même pas la question parce que nous ne sommes pas vendeurs. Les clubs ne vont pas appeler le président seulement parce qu’il a marqué trois buts contre Guingamp. Depuis le début de la saison, il fait partie des très bons joueurs du championnat. Des clubs seront bien sûr intéressés mais nous ne sommes pas vendeurs. Le message est clair, point final. »
Le latéral droit algérien intéresse Chelsea notamment.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.