US

Naples : 4 attaquants visés, Di Matteo en juin prochain?

par

Les médias transalpins affirment ces dernières heures que les dirigeants de Naples auraient ciblés leur probable futur attaquant. En effet, ce dernier pourrait être Marco Sau, l’avant-centre de Cagliari. A noter qu’un échange avec Eduardo Vargas aurait également été évoqué.

Néanmoins, trois autres avant-centres viendraient de faire leur apparition sur les tablettes napolitaines, comme le rapporte tuttomercatoweb. Il s’agirait d‘Igor Budan (Palerme), Antonio Floro Flores (Udinese) et Andrea Caracciolo (Brescia).

Si les Azzurro se cherchent un nouveau buteur, ces derniers seraient également à la recherche d’un remplaçant à Walter Mazzarri qui ne devrait pas prolonger son bail. Selon Itasportpress, ce dernier pourrait être le désormais ex-entraineur de Chelsea, Roberto Di Matteo.  

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.