US

Milan AC : Un joueur de Manchester United dans le viseur

par

Le Milan AC multiplie les pistes pour dénicher un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal.

En effet selon le Corriere dello Sport, la formation du Milan AC serait à la recherche d’un milieu de terrain. Le directeur sportif Leonardo étudie plusieurs profils dont celui d’Ander Herrera.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2019, le joueur espagnol pourrait dispose d’un bon de sortie cet hiver afin de permettre aux Reds Devils de percevoir une indemnité de transfert.

Des discussions pourraient être entamées avec le pensionnaire de Premier League. En cas de désaccord entre les deux clubs, le joueur pourrait patienter jusqu’au mois de juin afin de partir libre. Si c’est le cas, des clubs comme l’Atletico Madrid ou encore l’Athletic Bilbao seraient intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.