US

Milan AC : Sousa favori pour devenir le prochain entraîneur ?

par

Sinisa Mihajlovic devrait quitter le Milan AC à l’issue de la saison. Du coup, les dirigeants milanais seraient à la recherchent d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Actuellement, un nom se dégagerait du côté du club lombard.

Il s’agit de Paulo Sousa. Lié à la Fiorentina, il aurait les faveurs d‘Adriano Galliani. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux parties.

 

Fiorentina’s head coach Paulo Sousa gestures during the Italian Serie A soccer match between ACF Fiorentina vs CFC Genoa at Artemio Franchi stadium in Florence, Italy 23 agosto 2015. ANSA/MAURIZIO DEGL INNOCENTI
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.