« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mexès vers l’AC Milan ?

En effet selon la presse transalpine, le Milan AC aurait fait de Philippe Mexès, l’une de leurs priorités pour la saison prochaine.

L’ancien auxerrois figurerait en tête de liste pour renforcer l’arrière garde milanaise qui comme à se faire vieille. Des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre les deux formations concernant l’indemnité de transfert.

Les dirigeants romains ne seraient pas contre pour vendre leur joueur surtout si ces derniers ne parviennent pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le club romain devra alors se séparer de quelques éléments dont la valeur marchande est aasez élevée.

Le montant du transfert aurait été fixé à 30 millions d’euros par la formation romaine. Une somme qui n’a pas l’air d’effrayé les dirigeants milanais pour l’achat de l’un des meilleurs défenseurs du monde.

En cas de recrutement du français, le club lombard ne compte pas s’arrêter là puisque il serait également en contact avec le Real Madrid pour le recrutement de Sergio Ramos.

Une chose est sûre, le Milan AC devrait miser sur un rajeunissement de son effectif lors du prochain mercato estival.

par :