FR

Mexes bientôt milanais ?

par

A en croire les informations du quotidien L’Equipe, Philippe Mexes pourrait bien porter les couleurs du Milan AC la saison prochaine. En effet les dirigeants milanais auraient pris contact avec leurs homologues romains pour entamer les premières négociations. Le montant du transfert pourrait atteindre les seize millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2011, l’international tricolore possède une clause qui stipule qu’un départ est possible contre la somme des seize millions d’euros. Reste maintenant à connaître, l’avis du joueur, à savoir si il veut quitter La Roma ou pas ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.