US

Marino arrive au Genoa et vise Amorim

par

Après la débâcle du Genoa face à Naples mercredi dernier (6-1), le président des Rossoblù, Enrico Preziosi, a décidé de changer d’entraineur. Une décision que ce dernier n’avait pas tardé à justifier : « Je regrette mais on ne pouvait pas continuer comme ça. Quand une équipe est humiliée sur le terrain comme ça, il n’y a rien d’autre à faire (…) Hier j’avais réaffirmé ma confiance en Malesani, mais à 3-0 je suis parti et j’ai pris ma décision. » Pour remplacer Malesani, Preziosi a confié le destin de son club entre les mains de Marino, ancien entraineur de Parme, Catane et de l’Udinese.

Dixième de Serie A, Marino aura d’ailleurs besoin de recrues s’il veut accrocher une place qualificative pour une Coupe d’Europe qui commence à s’éloigner… Selon le quotidien lusitanien Record, la première recrue des Griffins pourraient être Ruben Amorim. Le milieu de terrain de Benfica, sous contrat jusqu’en 2013, pourrait être prêté à l’actuel dixième de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.