US

Mangala, Pjanic et Eder suivis par Naples?

par

Itasportpress rapporte ces dernières heures que les dirigeants de Naples pourraient prochainement activer trois dossiers et notamment ceux de Miralem Pjanic (AS Roma), Eder (Braga) et Eliaquim Mangala (FC Porto).

Si Eder et Mangala peuvent, respectivement, partir en échange de 4 et 7 millions d’euros, l’ancien lyonnais a, lui, peu de chance de quitter Rome. En effet, son agent a confirmé que le bosnien était : « Un joueur giallorosso et c’est certain que si quelqu’un le désire, il doit d’abord en parler avec le club et le club ne m’a jamais contacté, ni moi, ni Michael Becker (ndlr : son second agent). Comme déclaré la semaine dernière, il ne partira pas de l’AS Roma en janvier.”

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.