US

L’Udinese vise 4 joueurs, Isla courtisé

par

Troisième de Serie A avec seulement deux points de retards sur le Milan AC et la Juve, les italiens de l’Udinese envisageraient de se renforcer cet hiver pour conserver sa place qualificative en ligue des champions et même pourquoi pas rêver d’un titre de champion.

Selon Itasport, la formation du Frioul aurait inscrit les noms de quatre joueurs qui, pour eux, sont susceptibles d’apporter un plus à l’équipe. Il s’agirait de Marco Parolo (Cesena), Michele Pazienza (Juventus), Gaby Mudingayi (Bologne) et de Filip Kostic (FK Radnicki).

Au rayon des départs, Mauricio Isla serait toujours très courtisé. En effet, si l’Inter Milan garderait un oeil sur l’international chilien, c’est finalement l’AS Roma qui devrait passer à l’action pour Isla. Néanmoins, son transfert ne serait pas d’actualité, selon les médias transalpins.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.