US

L'Inter Milan favori pour accueillir le prometteur Barella !

par

Les Nerrazzuri en pole pour boucler l’affaire.

L'Inter Milan favori pour accueillir le prometteur Barella !
Dans le viseur de Chelsea ou encore de la Juventus Turin, le milieu de terrain Nicolo Barella devrait rapidement annoncer le choix de sa future destination.
Actuellement à Cagliari, ce dernier souhaite quitter le club sarde pour franchir un nouveau pallier dans une formation plus huppée. Selon Tuttomercato, l’international transalpin serait chaud à l’idée de rejoindre l’Inter Milan.
Les deux parties seraient sur le point de trouver un accord concernant les modalités du contrat sur la base d’un bail de cinq ans et demi avec un salaire de 2 millions d’euros par an. Concernant l’indemnité de transfert, Cagliari a fixé un prix de départ de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.