US

L’Inter Milan coche le nom de Bernard

par

Auteur d’une belle première partie de saison, la formation de l’Inter Milan compte sur le mercato hivernal pour faire quelques retouches à son effectif. Selon La Gazzette dello Sport, les Nerrazzuri pourrait accueillir Bernard.

Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, l’international brésilien de 25 ans n’envisage pas de prolonger avec le Shakhtar Donetsk. Auteur de cinq buts et trois passes décisives en championnat cette saison, il aimerait rejoindre un championnat plus huppé pour la suite de sa carrière.

Sur ce dossier, la formation chinoise d‘Hebei Fortune serait prête à mettre 10 millions d’euros sur la table pour racheter les six derniers mois de contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.