US

Leverkusen cible 2 chiliens, Barnetta courtisé

par

Le média allemand Express affirme ces dernières heures que le Bayer Leverkusen pourrait prochainement recruter deux joueurs chiliens et notamment le défenseur, Igor Lichnovsky (18 ans) et l’attaquant Junior Fernandes (23 ans). Les deux joueurs évoluent actuellement à l’Universidad de Chile.

Au rayon des départs, tout le monde le sait, Tranquillo Barnetta va s’en aller librement. Toutefois, personne ne sait encore ou le milieu de terrain de 27 ans évoluera la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, Schalke 04 et la Lazio chercheraient toujours à le recruter, d’après le Corriere dello Sport et 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.