US

Le Real va sortir le chéquier cet hiver !

par

Interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos (voir ici), les dirigeants du Real Madrid envisageraient de faire chauffer la carte bleu dès cet hiver pour compenser. D’après Tuttosport, les Merengue auraient d’ores et déjà ciblé leurs priorités et parmi elles on retrouverait le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba (22 ans, 18 matchs et 4 buts en Serie A cette saison), et l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (27 ans, 16 matchs et 15 buts en Bundesliga cette saison) !

Le pris de ces deux joueurs devraient tourner autour de 200 millions d’euros, mais la vrai question est : Est-ce que la Juve et le Bayern cèderont un de leur joueur cadre en cours de saison? Pas sûr…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.