MD

Le Real piste Breno, Trezeguet et Sissoko

par

Selon 4-4-2.com, le Real Madrid aurait ciblé le défenseur du Bayern Munich, Breno, pour l’été prochain. Il pourrait ainsi pallier le possible départ de Pepe qui est libre à l’issue de la saison.

Au milieu de terrain, les Merengues envisageraient de recruter le malien de la Juventus, Mohamed Sissoko. Une offre de 8 millions pourraient prochainement être transmise. Si le transfert venait à se boucler, cela signifierait qu’un des deux Diarra peut partir.

Concernant l’attaque, les madrilènes viseraient toujours l’ex international français, David Trézéguet. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.