US

La Lazio veut Caicedo et nie un départ de De Vrij

par

Annoncé vers la sortie et notamment à l’OM à cause de sa situation contractuelle, Stefan De Vrij ne serait finalement pas sur le départ, si l’on en croit les dires du président de la Lazio. En effet, Claudio Lotito a nié tout départ de son joueur qui n’a plus qu’un an de contrat, sauf s’il le demandait.

Si nous avons reçu des offres pour De Vrij ? Il n’est simplement pas à vendre. Notre volonté est de garder nos joueurs, le problème c’est que son contrat se termine l’année prochaine. Il faudra lui poser la question, pour savoir s’il veut prolonger son contrat. Après, nous ne commeterons plus les erreurs du passé, si quelqu’un veut partir, qu’il parte

Au rayon des arrivées, les biancocelestes étudieraient la possibilité de signer l’attaquant Felipe Caicedo qui évolue depuis trois saisons à l’Espanyol Barcelone. Selon As, l’international équatorien de 28 ans pourrait bientôt faire l’objet d’une offre estimée entre 5 et 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.