US

Lazio Rome : Un renfort défensif à 0€ ?

par

Alors que Stefan De Vrij devrait faire ses valises à l’issue de son contrat qui se termine au mois de juin prochain, la formation de la Lazio Rome aurait déjà coché le nom de son successeur. Selon Fichajes, les Biancocelesti lorgneraient du côté de la Russie pour trouver leur bonheur.

Ces derniers aimeraient rapatrier Domenico Criscito (31 ans) en Serie A. Arrivé en 2011 en provenance du Genoa, l’international transalpin est lié au Zenith Saint-Petersbourg jusqu’en juin 2018.

Apparu à 21 reprises en championnat cette saison, il a inscrit 3 buts. Concernant son avenir, il serait très séduit à l’idée de revenir en Italie. Des discussions seraient en cours entre l’entourage du joueur et les dirigeants romains.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.