FR

Lazio : Nani et Milinkovic-Savic ne devraient plus jouer pour la Lazio

par

S’il porte actuellement les couleurs de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic devrait faire ses valises cet été. En effet, d’après les informations de Il Messaggero, l’intéressé aurait décidé de se séparer de son agent, Mateja Kezman, pour s’engager avec Jorge Mendes.

Le tout afin de rejoindre un de ses prétendants, comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, Manchester United, Manchester City, mais surtout le Real Madrid !

Si son transfert semble inévitable, les dirigeants de la Lazio auraient déjà convenu d’un départ cet été : celui de Nani (3 buts et 2 passes décisives en 14 apparitions de Serie A). En effet, l’ailier international portugais de 31 ans, actuellement prêté par Valence, n’aurait pas convaincu la direction italienne de lever son option d’achat, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.