US

L'Atletico Madrid va mettre 35M€ pour un Milanais

par

Les Colchoneros s’activent.

L'Atletico Madrid va mettre 35M€ pour un Milanais
Alors que Thomas Partey pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival, la formation de l’Atletico Madrid s’activerait déjà pour lui dénicher un successeur.
Selon El Gol Digital, les Colchoneros lorgneraient du côté de l’Italie. Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Franck Kessie. Lié au Milan AC, le joueur disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.
Les dirigeants madrilènes seraient disposés à mettre jusqu’à 35 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire. Une somme pour le moment insuffisante puisque les Milanais ont fixé la barre à 40 millions d’euros.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.