US

La Samp vise Guarente, Dessena et Obiang partants?

par

Dixième de Serie B, la Sampdoria de Gènes va avoir du mal à retrouver l’élite dès cette saison. En effet, la formation transalpine a déjà onze points de retard sur le troisième du classement et devra certainement devoir faire sans certains cadres lors de la deuxième partie de saison.

En effet, mis à part Palombo qui est cité à la Juve et à la Fiorentina, c’est désormais au tour de Pedro Mba Obiang d’être courtisé par l’AS Roma et Daniele Dessena d’intéresser Cagliari, si l’on en croit Itasport.

De ce fait, la direction génoise chercherait de nouveau joueur et lorgnerait notamment sur le milieu de terrain de Séville, Tiberio Guarente. Il faudra, néanmoins,se montrer convaincant puisque l’Udinese suivrait aussi le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.