US

La Juventus arrive sur le dossier Neves !

par

Le jeune portugais intéresserait également la Juventus Turin.

Après les deux clubs de Manchester et le Paris Saint-Germain, la formation de la Juventus Turin aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain, Ruben Neves.

Grand espoir du football portugais, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Wolverhampton. Titulaire indiscutable chez les Wolves, l’international lusitanien n’envisagerait pas un départ cet hiver mais l’été prochain la donne sera différente.

Le pensionnaire de Premier League aimerait garder son joyau en lui offrant une prolongation de contrat. En cas de transfert, un prix de départ de 67 million d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.