US

La Juve pense à Gallas

par

Même si Arsène Wenger a declaré que son défenseur était intransférable, William Gallas pourrait tout de même qui les Gunners cet hiver.

Très critiqué depuis la parution de son livre, l’international tricolore n’est plus considéré comme un intouchable en Outre-Manche. Du coup ce dernier pourrait quitter l’Angleterre lors du prochain mercato.

Annoncé au Paris Saint Germain, il y a quelques semaines de cela, l’ancien marseillais pourrait s’envoler vers le Calcio où la Juventus Turin serait très intéressé par le joueur.

De son côté, William Gallas verrait d’un bon oeil un départ vers la formation turinoise puisqu’il y retrouvrait Claudio Ranieri avec lequel il a déjà travaillé lorsque les deux hommes étaient à Chelsea.

Selon la presse transalpine, le défenseur centrale d’Arsenal aurait également des contacts avec le Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.