US

La Juve ne lâche pas Isco et suit Moriba

par

La Juventus Turin souhaiterait signer Isco et Ilaix Moriba.

La Juve ne lâche pas Isco et suit Moriba
Toujours en difficulté au Real Madrid depuis la nomination de Santiago Solari, Isco serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin.
En effet, si l’on en croit Sky Italia, les Bianconeri auraient entamé des discussions avec les représentants du joueur en vue d’un éventuel transfert.
Outre Isco, la Vieille Dame aurait une autre piste pour renforcer son milieu de terrain et notamment le « nouveau Pogba ». Il s’agirait d’Ilaix Moriba, d’après la Gazzetta dello Sport.
Actuellement au FC Barcelone, ce jeune joueur est aussi en discussion avec Chelsea, comme on vous le rapportait il y a quelques heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.