US

La Juve aurait un oeil sur Saponara

par

S’il fait actuellement les beaux jours d’Empoli, Riccardo Saponara pourrait lors du prochain mercato rejoindre un des cadors du championnat : la Juventus Turin. En effet, selon Tuttosport, Massimiliano Allegri apprécierait fortement le profil de l’ancien joueur du Milan AC qui a déjà inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 9 matchs de Serie A cette saison.

Seul hic, le milieu offensif de 23 ans serait estimé à 20 millions d’euros pas ses dirigeants. Pas sûr que la Juve soit prête à débourser autant d’argent pour un espoir qui tarde à confirmer tout son talent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.