US

La Juve active son plan B pour dénicher son futur buteur !

par

Alors que Gonzalo Higuain semble vouloir rester au Real Madrid, la formation de la Juventus Turin aurait décidé d’explorer d’autres pistes et surtout celle menant à Edinson Cavani. En effet selon le média SportMediaset, les dirigeants Bianconeri auraient décidé de jeter leur dévolu sur le buteur uruguayen.

Sous contrat avec Naples, ce dernier disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 40 millions d’euros. Pour faire baisser cette indemnité de transfert, le club turinois envisage d’inclure un joueur dans la transaction. Une offre de 30 millions d’euros plus Alessandro Matri pourrait être proposée pour convaincre les napolitains de lâcher leur buteur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.