US

La Juventus et l’Inter Milan ciblent le nouveau phénomène transalpin

par

Les formations de la Juventus Turin et de l‘Inter Milan se livreraient une grosse bataille pour accueillir un grands espoir du football transalpin. Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Sandro Tonali.

Âgé de 17 ans, ce jeune milieu de terrain évolue actuellement à Brescia. Déjà apparu à 7 reprises en Serie B cette saison, il a délivré pour le moment deux passes décisives.

Les deux grands clubs transalpins l’auraient supervisé à plusieurs reprises. Les turinois seraient déjà passés à l’action. Ces derniers aimeraient recruter le joueur l’été prochain puis le laisser une saison de plus à son club actuel sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.