US

Juve- Real : cinq joueurs pourraient faire le trajet

par

Les dirigeants de la Casa Blanca n’ont jamais masqué leur intérêt pour les deux piliers de la Juve que sont Paul Pogba et Arturo Vidal. Il est même de notoriété publique qu’ils seraient prêts à passer à l’offensive, lors du prochain mercato estival.

Dans cette optique, le directeur sportif du club piémontais s’est rendu hier pour assister au match amical pour assister au match opposant la Roja à la Squadra Azzura, mais surtout pour rencontrer des membres du club madrilène. Le cas des deux joueurs aurait notamment été évoqué. Mais le représentant de la Vieille Dame a préféré botter en touche, devant les journalistes du Corriere dello Sport.

Oui, j’ai rencontré les dirigeants du Real Madrid ainsi qu’Ancelotti, c’était une visite cordiale. Pour autant, je ne vous dirai pas si nous avons évoqué les cas de Pogba et Vidal.

De leur côté, les dirigeants Bianconeri songeraient à recruter non moins de trois joueurs du Real Madrid. Il s’agit de Fabio Coentrao, Angel Di Maria et Alvaro Morata.

Il est toutefois difficile d’imaginer qu’un tel échange puisse avoir lieu, tant convaincre toutes les parties relève de l’impossible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.