US

Juve : Krasic, Chiellini, Iago et Motta partants?

par

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le Borussia Dortmund s’intéresserait à Milos Krasic, l’ailier international serbe de la Juventus. Une information confirmée par Tuttosport, ces dernières heures, qui évoque un possible prêt en janvier prochain.

Outre Krasic, un autre joueur turinois pourrait faire ses valises pour la Bundesliga. Il s’agirait du latéral droit, Marco Motta. Selon 4-4-2.com, le défenseur figurerait sur les tablettes du VfB Stuttgart.

Actuellement prêté à Tottenham, Iago Falqué n’a toujours pas porté le maillot des Spurs et ne devrait pas rester en Angleterre. Toutefois, selon Itasport, il ne devrait pas revenir à Turin non plus. En effet, Hercules et Elche se disputeraient les faveurs du joueurs, d’après Marca.

Mis à part ces trois joueurs, la Vieille Dame pourrait perdre un quatrième joueur. Il s’agirait de Giorgio Chiellini. En effet, après son échec sur le dossier Bonucci, la direction du Zenith Saint Petersbourg chercherait à récupérer l’ancien joueur de Livourne. Les russes proposeraient Bruno Alves en échange.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.