US

Juve : 20 millions pour Morata

par

Auréolés de leurs deux Scudettos consécutifs, les dirigeants de la Vieille Dame continuent de chercher à renforcer leur effectif. Et en ce qui concerne le secteur offensif, pas de doute, leur priorité numéro un se nomme Alvaro Morata.

Ainsi, le quotidien As croit savoir que les Bianconeri ont fait une offre de 20 millions d’euros, aux Merengue, afin de les convaincre de céder leur joueur. Une jolie somme tout de même, pour un joueur âgé de seulement 21 ans, et qui n’est que remplaçant au Real.

Mais s’il n’est jusque là pas parvenu à s’imposer dans l’effectif du Real, Florentino Perez n’en demeure pas moins convaincu du potentiel de l’attaquant espagnol. Il ne compterait donc pas le lâcher, sans inclure de clause rachat dans la vente.

Celle-ci pourrait s’élever à 25% du prix du joueur. En l’occurrence, si le Real vendait Alvaro Morata pour 20 millions d’euros, il pourrait le racheter pour 5 millions de plus, dans le cas où il percerait en Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.