US

Iraola, T.Silva et Nilmar au Barça? Keita out?

par

Une nouvelle fois, le FC Barcelone s’arrête à 3. Trois titres de champion d’affilée. De son côté, le Real va retenter de battre son record de titre de champion d’affilée qui est de 5.

Néanmoins, les Blaugranas ne comptent pas leur rendre la tâche facile puisque trois joueurs seraient de plus en plus annoncés au Barça. Il s’agit du milieu Andoni Iraola (Athletic Bilbao), déjà annoncé en Catalogne l’été dernier, de l’attaquant Nilmar (Villarreal) qui au départ était une alternative à Giuseppe Rossi et qui devrait finalement être la priorité des catalans en attaque, et du défenseur auriverde Thiago Silva (Milan AC), selon la presse ibérique. En ce qui concerne Thiago Silva, le quotidien catalan Sport annonce que les dirigeants barcelonais auraient proposé 10 millions d’euros plus le jeune milieu de terrain Thiago Alcantara. Une offre qui ne devrait pas être acceptée puisque la direction lombarde réclame 50 millions d’euros.

Au rayon des départs, El Mundo Deportivo indique que le milieu de terrain Seydou Keita serait désormais annoncé du côté de l’Atletico Madrid. Une belle bataille s’annonce donc entre les Colchoneros, le Milan AC et Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.