US

Inter : Sandro et Asamoah dans le viseur !

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Inter Milan auraient décidé de s’attacher les services de deux nouveaux joueurs et notamment le milieu de terrain récupérateur international brésilien Sandro (28 ans, Antalyaspor), actuellement prêté avec option d’achat à Benevento, selon Tuttosporti

Ils auraient aussi dans le viseur le latéral gauche international ghanéen Kwadwo Asamoah (29 ans, Juventus Turin), d’après La Gazzetta dello Sport.

Libre à l’issue de la saison, Asamoah pourrait parapher un bail de trois ans avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Le Ghanéen a disputé 15 rencontres cette saison, pour une seule passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.