FR

Inter : Fernando, Rossi et Rolando tout proche

par

L’Inter Milan pourrait prochainement annoncé l’arrivée de 3 joueurs dont 2 du FC Porto. En effet, il s’agirait du milieu Fernando et du défenseur Rolando.

 

Selon Tuttosport, les Nerazzurri seraient sur le point d’obtenir le prêt du milieu défensif brésilien avec une option d’achat pour la fin de la saison.

 

Toujours d’après Tuttosport, Rolando aurait eu lui l’opportunité de signer pour Valence, mais son club a confirmé qu’il était destiné à rejoindre l’Inter.

 

Le dernier joueur à pouvoir rallier la Lombardie est Giuseppe Rossi. Actuellement à Villarreal, le Corriere dello Sport indique qu’il pourrait prochainement signer un contrat avec à la clé un salaire de 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.