US

Inter : C’est bon pour Vrsaljko et Vidal ?

par

Le mercato de l’Inter Milan s’accélère et deux joueurs pourraient bientôt débarquer. Il s’agirait de Sime Vrsaljko et Arturo Vidal. En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, les Nerazzurro auraient trouvé un accord avec l’Atletico Madrid pour le transfert de l’international croate en Lombardie sous la forme d’un prêt payant de 6,5 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 17,5 millions d’euros. Le joueur est attendu à Milan le plus rapidement possible.

En attendant de finaliser cette transaction, les milanais seraient en contacts très avancés avec le Bayern Munich en ce qui concerne Arturo Vidal. Ce dernier qui est sous contrat en Bavière pour encore un an, devrait rapidement prolonger son bail, avant d’être cédé sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.

Vrsaljko et Vidal pourraient donc être les 6 et 7ème recrues de l’Inter après Stefan de Vrij (Lazio Rome), Kwadwo Asamoah (Juventus Turin), Radja Nainggolan (AS Rome), Lautaro Martinez (Racing Club) et Matteo Politano (Sassuolo).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.