US

Un gros coup à venir pour Wolverhampton ?

par

L’an dernier, la formation de Wolverhampton avait réussit un très joli coup sur le marché des transferts avec la venue en provenance du FC Porto, du milieu de terrain Ruben Neves. Selon The Mirror, les Wolves tenteraient un nouveau coup avec la venue d’un buteur portugais.

Il s’agit d’André Silva. Sous contrat avec le Milan AC, ce dernier peine à s’imposer sous le maillot des Rossoneri. Un départ serait envisagé pour gagner du temps de jeu. Un expérience chez le futur promu en Premier League pourrait fortement le séduire d’autant que le coach du club anglais est également un ancien de Porto.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.