US

Gomez à la Samp ?

par

Considéré comme l’un des plus grands espoirs argentins des futures années, Alejandro Dario Gomez pourrait s’envoler vers le Vieux Continent dès cet hiver.

Âgé de seulement 20 ans, le jeune meneur d’Arsenal Sarandi serait courtisé par quelques formations européennes. En allemagne, plusieurs équipes auraient un oeil sur lui mais cet en Italie que ce dernier pourrait poursuivre sa carrière.

En effet, la Sampdoria Gênes aurait une longueur d’avance sur tous ces poursuivant. Le club transalpin serait déjà en contact avec leurs homologues argentin depuis quelques temps déjà.

Les émissaires italiens suivent le joueur depuis maintenant deux mois. Selon la presse transalpine, un accord serait proche d’être trouvé entre les deux formations sur l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 4 millions d’euros.

Ce week-end, Alejandro Dario Gomez devrait donc disputer son dernier match sous les couleurs d’Arsenal Sarandi faceà Huracan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.