DE

FC Barcelone : Une offensive à 120M€ pour un joyau argentin ?

par

Cette semaine a eu lieu un duel argentin en Ligue des Champions entre Lionel Messi et Paulo Dybala. A l’issue de la rencontre, un seul a brillé. Il s’agit de celui qui évolue du côté de la Juventus Turin.

Sur les tablettes des Blaugrana depuis plusieurs mois, ce dernier a prolongé son contrat avec Bianconeri pour plusieurs mois. Néanmoins, cela ne semble pas décourager le club catalan qui envisagerait une énorme offre pour le joyau argentin.

Selon le quotidien Sport, le Barça envisagerait une proposition de 120 millions d’euros pour l’international Albiceleste. Cette saison, le joueur a inscrit 8 buts en 25 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.