US

Le FC Barcelone a supervisé Silva

par

La formation du FC Barcelone envisagerait de recruter un attaquant axial pour la saison prochaine afin de seconder dans un premier temps puis pour prendre la succession de Luis Suarez. Selon Mundo Deportivo, un émissaire des Blaugrana a supervisé la rencontre Andorre-Portugal.

Ce dernier avait pour objectif de suivre la performance d’André Silva (21 ans). Sous contrat avec le Milan AC, l’international portugais disposerait d’un profil qui séduirait beaucoup le Barça.

Néanmoins, il est peu probable que les Rossoneri lâchent leur joueur alors qu’il vient juste d’arriver en Lombardie et qu’il y brille depuis le début de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.